Site de la Ville d'ISBERGUES
Accueil Impression mail
Bannière ville d'Isbergues

accueil > Culture > Spectacles, théâtre, musique

Retour sur : « Simon Noens » & « Monsieur Rémi (...)

Après les plateaux « Jeunes Talents » de novembre 2013, où le public a pu voter pour son artiste favori parmi 4 prétendants, le centre culturel a accueilli les 2 gagnants lors d’un week-end.

D’abord le vendredi avec le jeune humoriste Simon Noens. Propulsé par le Spotlight de Lille, il a lui-même écrit son spectacle « Il paraît que je parle beaucoup ». Et en effet, ce post-adolescent parle vraiment beaucoup, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui ont découvert ses personnages tous plus déjantés les uns que les autres. Du super-héros de 8 ans aux différents professeurs que l’on a tous connus, en passant par le marchand de sable de « Bonne Nuit les Petits », il a su prouver que le talent n’avait pas d’âge.

Puis le samedi, place à la musique avec Monsieur Rémi. Ne vous fiez pas au nom, ils sont deux sur scène. Et ils ont enchanté le public du centre culturel dans une ambiance des plus festives. En parlant des histoires du quotidien, leurs chansons aux rythmes folk-rock rappellent « Louise Attaque », « Cali » ou encore « Tryo ». Avec seulement deux guitares, ils ont offert un concert en toute simplicité.

- Publié le 7 avril 2014 -


Haut de page
Hotel de Ville d'Isbergues : Ouvert du Lundi au Vendredi de 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 | Tel : 03.21.61.30.80 | Fax : 03.21.27.05.07 | Courriel | Mentions légales
(Ce site est optimisé pour Internet Explorer 8, Mozilla Firefox et Google Chrome)