Site de la Ville d'ISBERGUES
Accueil Impression mail
Bannière ville d'Isbergues

accueil > Agenda > Culture

Claire Danjou chante la femme

Présentation du spectacle :
 
De la femme singe à la femme moderne, vous découvrirez toutes les facettes de l’univers féminin… décliné avec énergie et humour. Claire y interprète avec talent des chansons d’Anne Sylvestre, Anaïs, Juliette, Michèle Bernard, Barbara, Boris Vian…
 
« Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus » ne vous a pas suffit pour élucider ce grand mystère qu’est la Femme ?! …Ne vous inquiétez pas, nous allons enfin apporter des réponses à vos questions car vous allez assister à la conférence la plus célèbre d’Europe ! …
 
En effet, la maîtresse des lieux, forte de toutes ses prétentions et idées reçues, relève le défi de vous présenter « les mille et un visages de la femme à travers les âges et les époques. »
 
Mais la vie réserve souvent des surprises, et notre conférencière n’est pas au bout des siennes ! Par la force des choses, elle va bientôt comprendre que l’intellectualisation a ses limites et que les émotions finissent toujours par reprendre leurs droits. Perdant le contrôle de la situation, cette femme peut enfin révéler son visage intime et personnel.
 
Intimiste et interactif, ce spectacle musical, mis en scène par Ludivine Dambach ; vibre entre rire et larmes. L’interprétation délicate et intense de Claire Danjou, accompagnée de Mathieu Lespine au piano, redonne éclat à un répertoire de chansons françaises à texte.
 
Musique et jeu théâtral se nourrissent et forment une unité scénique subtilement mise en son et en lumière par Valentin Caillieret-Martin.
 

 

Vendredi 11 mars 2011 à 20H30

Salle Léo Lagrange
 
Entrée gratuite
 
Renseignements et réservations au 03.21.02.18.78

- Publié le 22 février 2011 -


Haut de page
Hotel de Ville d'Isbergues : Ouvert du Lundi au Vendredi de 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 | Tel : 03.21.61.30.80 | Fax : 03.21.27.05.07 | Courriel | Mentions légales
(Ce site est optimisé pour Internet Explorer 8, Mozilla Firefox et Google Chrome)